Moments pour Elles a maintenu son activité depuis le début du confinement, en accueillant les femmes par téléphone sur les mêmes horaires qu’avant le confinement. Il est venu le temps du déconfinement ! Nous sommes heureux-ses de pouvoir à nouveau vous y accueillir.
Moments pour Elles se "déconfine"
 
Moments pour Elles ré-ouvre, partiellement, les portes de ses locaux à compter du lundi 25 Mai 2020 !

Cependant, la réouverture est prévue de manière progressive et nous adaptons notre fonctionnement aux contraintes sanitaires actuelles.

 

Il sera possible de venir rencontrer les professionnel-les (travailleur social, juriste et psychologue) dans les locaux le lundi après-midi et jeudi après-midi, uniquement sur rendez-vous.

 

Les activités collectives et l’accueil inconditionnel promus par notre lieu d’accueil de jour devront malheureusement attendre la reprise totale, dont nous ne connaissons pas encore la date. Nous sommes impatient-es de retrouver ce fonctionnement habituel c'est pourquoi nous réfléchissons actuellement à organiser l'accueil et les ateliers collectifs de la manière la plus adaptée à la situation sanitaire !
 
Nous mettons en place les mesures nécessaires et conseillées au niveau national et nous vous tiendrons informé-es de l'évolution de notre organisation.
 
Pour Prendre rendez vous:
 
Contacter l'accueil du CIDFF du Morbihan au 02.97.63.52.36
 
Horaires: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 1230 et de 13h00 à 16h30 et le mercredi de 9h00 à 12h30.
 
 
 
 
 
 

Partager